Vélo ou fessée, il faut choisir !

Catégories : REEL FESSESTIVITES Femmes fessées
il y a 3 ans

Cette petite histoire érotique de fessée est 100% véridique

Hier soir, j’avais envie d’une longue fessée plaisir. Ni une ni deux, j’en fais part à mon chéri qui est lui aussi partant. Nous démarrons donc une fessée plaisir et jeu.

Pour arrêter la fessée, il suffisait que je dise à mon chéri d’amour : « Je vous en supplie Maître, dieu du Bdsm et dieu de la fessée, de bien vouloir épargner, mes fesses de vilaines filles ». Vous vous doutez bien que, je n’étais pas très motivée pour lui dire tout de suite et puis j’avais envie d’une longue fessée.

Elle fut longue et uniquement plaisir. Mais, je ne remercie pas Saku, pour ces terribles (mais néanmoins très jolis) paddle, qui m’ont fait rendre grâce et que mon Maître n’as eu aucun mal à trouver dans le stock d’ABCplaisir. Aujourd’hui, nous avons décidés d’aller faire un tour de vélo. Dés le départ, j’ai trouvé ma selle clairement moins confortable. Environ à la moitié du chemin (voir un peu plus), je me suis mise à avoir une crampe aux deux fesses. Chose qui ne m’étais jamais arrivé et chose qui est soyons clairs, affreusement désagréable et douloureux.

Après 48km de vélo, je persiste et signe, il va falloir que l’on choisisse. Ou fessée, ou vélo. Non parce que les deux, ce n’est vraiment pas sympathique, ou si, une fessée pendant une pause sur le trajet pourquoi pas ;)

Pour raconter vos histoires de fessées et de vélo, c’est ici

Pour acheter un Paddle Saku, c’est ici

Cela peut faire une punition, ^^ fessée plus vélo.
Ce que j'aime beaucoup dans cette courte histoire, c'est que cela sent bon le vécu
Publicité en cours de chargement